Le mot de Yannick Fouet, maire de Torcé

Un site internet pour quoi faire ?

La rénovation du site internet de la commune de Torcé est un projet qui n’avait jusqu’ici pas réussi à voir le jour, faute de temps. Cela est maintenant réalisé et je tiens à remercier la commission communication et le secrétariat pour le travail effectué.

Les nouvelles technologies occupent une place importante dans notre quotidien et la création de ce site va permettre de créer  un lien entre les élus et la population en temps “presque” réel.

Riche et convivial, avec des rubriques faciles d’accès, ce site vous permettra de découvrir l’ensemble des actions et des activités proposées par la commune.

Vous y trouverez notamment des renseignements pratiques sur les démarches administratives, les services ou encore les associations de la commune qui participent pleinement à l’animation et à la vie communale.

Vous y trouverez également des informations à destination des administrés, mises à jour régulièrement (présentation des élus, compte-rendus de conseils municipaux, suivis des différents projets, tarifs communaux etc.)

Maintenant à vous de vous l’approprier et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour faire vivre et évoluer ce nouveau site.

Bonne découverte et bonne navigation.